Idée voyage : Séjour de 3 semaines en Australie

Semaine 1 : Sydney, Blue Mountains et la côte sud

Commencez votre voyage à Sydney et visitez les sites emblématiques de la ville, tels que l’Opéra de Sydney et le Harbour Bridge. Passez une journée dans les Montagnes Bleues, une région naturelle à l’ouest de Sydney, pour explorer les sentiers de randonnée et admirer les vues spectaculaires sur les falaises et les forêts. Ensuite, dirigez-vous vers le sud le long de la côte et visitez des villes pittoresques telles que Kiama, Jervis Bay et Batemans Bay.

 

Semaine 2 : Melbourne et la Great Ocean Road

Prenez un vol pour Melbourne, la deuxième plus grande ville d’Australie. Explorez la ville, visitez les galeries d’art et les musées, et promenez-vous dans les rues animées. Ensuite, partez pour la célèbre Great Ocean Road, une route côtière de 243 kilomètres qui offre des vues incroyables sur l’océan et les falaises. Visitez des sites tels que les Douze Apôtres, Loch Ard Gorge et la forêt tropicale du parc national Otway.

 

Semaine 3 : L’Outback et la Grande Barrière de Corail

Prenez un vol pour Cairns, dans le nord tropical de l’Australie, et explorez la Grande Barrière de Corail en faisant de la plongée sous-marine ou du snorkeling. Ensuite, prenez un vol intérieur pour l’Outback australien et visitez des sites tels que le parc national de Kata Tjuta et le célèbre Uluru. Découvrez la culture et l’histoire des peuples autochtones de la région, apprenez-en davantage sur les pratiques ancestrales et admirez les paysages naturels spectaculaires.

Ce circuit touristique de 3 semaines en Australie offre une combinaison de villes, de paysages naturels et d’expériences culturelles. Il permet de découvrir la diversité de l’Australie, allant des villes dynamiques de Sydney et Melbourne aux paysages naturels de la côte sud, de l’Outback et de la Grande Barrière de Corail.

Recevez les derniers articles et astuces pour votre WHV en Australie
Article précédent
Article suivant

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles